23 juillet 2017

#Narsissist une palette pour un jolie regard



Aujourd'hui je vais vous parler d'une magnifique palette que j'ai reçu pour mon anniversaire. Cela fait déjà quelque semaine que je l'utilise. Pour tous vous dire, le jour ou j'ai déballer mon cadeau, j'étais super contente. Car juste a vue d'oeil le packaging + les couleurs des fards me correspondait énormément. Elle venait à peine de sortir chez sephora. Alors vraiment, j' étais choqué de pouvoir l'avoir aussi rapidement. Il faut savoir que c'est une édition limité de la collection Nars issist 2017.  

La palette Nars Loaded Eyeshadow ce présent dans un joli étui très solide. Comme d'habitude la marque nous propose des packagings très raffiné et élégant. Les fards à paupière sont super bien protéger de la casse. Ce que j'ai adoré c'est la finition miroir d'une couleur solaire très estivale. Malheureusement elle reste relativement salissante avec des traces de doigt très voyante. Mais cette teinte or n'a pas été choisie au hasards. C'est tous simplement pour souligner les nuances qui nous attente à l'intérieur.  Sur le couvercle est inscrit ton sur ton " Nars Issist" donc la marque a fait sont hashtag emblème. On le retrouve également sur beaucoup de leur produit. Dés que l'on ouvre cette palette, on retrouve un grand miroir qui très sympas à utiliser lors de déplacement. On peux donc ainsi ce maquiller ou l'on souhaite, sans aucun problème. Personnellement j'aurai bien aimer que la marque nous propose un pinceau. 

Il faut savoir que cette palette a un gros point fort. Elle convient à beaucoup de carnation. Même les personnes à la peau métisser seront conquise. La pigmentation des ombres à paupière sont très intense.  La sensation au toucher est très agréable. Je dirait même soyeux. Ils ont réuni diffèrent fini donc des mattes, des satinés et des métallisés. Ce qui permet de crée une multitude de look makeup très différent. On peu vraiment l'utiliser de jours pour des maquillages discret que pour des soirées avec un rendu plus intense . Quelle que sois la texture ou la teint, les fards a paupière ce travaille très facilement. Même le fini 

matte qui sont d'habitude plus difficile à estomper s'utilise aisément. Les textures crémeuses ne sont pas du tous poudreuse ou volatile. Ce qui est très agréable pour faire ressortir les couleurs sur les paupières. J'ai même constater qu'il y a pas beaucoup de chute sous les yeux. On peux donc choisir de travailler sont teint avant son regard. Il n'assèche pas la peau, reste très confortable toute la journée. Même sans primer, leur tenu est iréprochable.Pour les yeux sensible la composition des fards n'érrite pas la paupière.  


Parlons un peu plus en détaille des nuances pour vous en dire plus sur les différentes couleurs et finis.

• Newbury street: or/champagne irisé
• Foix: pêche mat
• Splendor:  bronze métallisé
• Windsor: beige chaud mat
• Castille: brun ambré/brique mat
• Versailles: bronze ambré
• Privilege: or clair métallisé
• Alnwick: cuivre/rouille irisé
• Montaillou: brun foncé mat
• Dover: brun neutre mat
• Beaumaris: brun chocolat irisé
• Reale: noir satiné


En conclusion cette palette est un vrai bijoux. Elle n'a absolument aucun défaut. Le pakaging et les ombres a paupière sont de très haut qualité.  Cette année j'ai eu la chance de pouvoir tester cette marque plus en profondeur. A chaque foix je ne suis jamais dessu.  Ce que j'aime énormément c'est de pouvoir posséder des produit chic, élégant avec un raffinement très luxueux. Je dirai même que cette marque fait partie pour moi  de la haut couture de la cosmétique. Même si leur prix est un peu élever, je ne peux que souligner la finesse de leur maquillage. 


EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

5 commentaires:

  1. Tellement jolie, ça me donne envie de la tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement depuis que j'ai testé cette marque je peux te certifier de sa qualité. Je te la recommande les yeux fermés

      Supprimer
  2. Elle est vraiment très belle cette palette, je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entend beaucoup parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut merci beaucoup pour ton commentaire. Si un jour tu as le temps et les moyens je te conseille vraiment de tester cette marque.

      Supprimer
  3. Hello.
    Je n'ai testé que le blush Orgasm de Nars, mais je penserai à toi quand j'irai chez Sephora. J'irai y mettre les doigts!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer