06 avril 2017

Accro au maquillage, moi ?



Bonjour tout le monde ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé ce style d'article. J'ai donc profité d'être tagué sur Facebook par la jolie Estelle du blog http://lestresorsdesthelle.fr pour réaliser ce tag. Pour la petite anecdote je l'ai connu à travers les nombreux commentaires qu'elle a laissé sur mon blog. Pour moi c'est vraiment la personne la plus assidu sur la lecture de mes différents articles. Alors si tu passes par là ma belle je te remercie du fond du cœur pour tout tes commentaires. 

Alors sans plus tarder je vais répondre aux différentes questions qui vous permettront de mieux connaître  mon addiction pour le maquillage.Si vous prenez le temps de reproduire ce tag laissez-moi un petit commentaire avec le lien de votre blog. Cela me permettra de vous connaître et de lire à mon tour votre article. 


1. Quelle est la marque de maquillage la plus représentée dans ton vanity ?

Pour cette question je ne pouvais pas citer qu'une seule marque . J'ai constaté que j'achète beaucoup de produits chez TOO FACED et URBAINE DECAY. J'ai remarqué cela à travers les palettes que je possède pour les yeux. 

2. Le produit que tu es la plus fière de posséder ?

Sans hésiter je pense directement à la première palette de 20 fards de la collection de Noël 2015 proposé par Marc Jacobs. Lorsque ce bijou est sorti dans les Séphora j'étais en voyage à San Francisco. J'avais tellement peur de ne pas la retrouver en France que je l'ai acheté directement sur place. Depuis que je la possède je ne regrette pas mon achat. Juste un peu déçu de ne pas avoir pu financièrement faire l'acquisition en 2016 de sa petite sœur qui était tout aussi sublime. 

 3. Si on t’offre là maintenant le produit de ton choix, que choisis-tu ? 

Franchement il y a trop de produits que je souhaite posséder. Mais une palette sort du lot c'est la Rose Gold Edition de chez Huda Beauty.

4. Les marques qui te font rêver en ce moment ?

Les marques qui me font le plus rêver ce sont celles qu'on a pas forcément la possibilité d'acquérir facilement en France comme: Tarte, Stila, Kevyn au coin, Hourglass.... Ce sont principalement des américaines et des françaises blogueuses ou YouTubeuses  qui m'ont fait découvrir ses marques et qui m'ont donné envie de les tester. Mais j'ai quand même eu la chance de faire quelques voyages à l'étranger qui m'ont permis de ramener certaines marques difficile à se procurer. J'ai également de grands voyageurs dans ma famille et mes amis qui me ramènent gentiment de temps en temps certains produits.

5. L’achat qui t’a le plus déçue ?

Je pense directement à l'eau micellaires de chez Darfin à la fleur d'oranger. Pour moi c'était une catastrophe pour démaquiller les yeux même en frottant avec un coton imbibé de produits le maquillage ne partait pas. En revanche pour enlever le fond de teint ce produit fait son job. Pourtant l'odeur est divine. 

6. Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?

Je pense posséder environ 45 rouge à lèvres. D'ailleurs j'ai déjà fait un tag pour parler de mon addiction pour ce produit maquillage. Si ça vous intéresse d'en savoir plus aller lire mon article à ce sujet. 

7. Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ?

Cela dépend des périodes par moment je peux être une acheteuse compulsive et à d'autre moment je sais me raisonner. Financièrement il n'est pas toujours possible de pouvoir acheter certains produits. 

8. L’indispensable que toute make-up addict devrait avoir selon toi ?

Une éponge Beauty blender pour appliquer son fond de teint. Depuis que j'ai testé je ne peux vraiment pas me passer de ce produit. Vraiment il me facilite la vie pour avoir un résultat parfait et naturel.

9. Ton maquillage idéal pour les fêtes ? 

Mon maquillage parfait pour les fêtes est un Smoky fumer avec des paillettes scintillantes. Pour moi c'est dans ces moments que l'on peut oser des makeup très intense et chargé . 

10. Comment ranges-tu ton maquillage ?

Je range mon maquillage dans un meuble que j'ai détourné en coiffeuse. J'ai également acheté des rangements en acrylique pour mes rouge à lèvres et mes pigments. Pour celles qui souhaitent améliorer leur coin beauté, il y a des  rangements maquillage chez Primark. En plus les prix sont tout à fait abordable. 

11. Tag : Accro au maquillage, moi ? En résumé.

Oui, je suis vraiment une accro au maquillage. Je commence vraiment à avoir une sacrée collection qui envahit ma chambre. Je passe la majorité de mon temps libre à me balader dans les parfumeries, à regarder les différents sites des marques de cosmétiques et à écrire des articles. La preuve mon blog est le reflet de ma passion pour le maquillage. Pour mes lectrices assidue je pense que vous avez remarqué que je parle presque jamais de soin mais principalement des produits makeup tendances et des différentes techniques de maquillage. Vraiment cet univers me plaît énormément. Je peux regarder pendant des heures des blogs ,des vidéos youtube pour améliorer ma technique dans l'élaboration d'un maquillage pour le reproduire sur moi. J'aime également tester de nouveaux produits pour pouvoir donner mon avis sincère sur mon blog. Car depuis plus de deux ans j'ai décidé de partager mon addiction du maquillage avec vous. Je suis également très présente pour parler de beauté sur Twitter, Instagram, Facebook et Pinterest... Je m'inscris aussi a beaucoup de groupe pour pouvoir avoir toutes les informations sur les dernières sorties et tendances du moment. Depuis que j'ai cette passion cela m'aide aussi beaucoup à valoriser ma féminité au quotidien. 


J'espère que cet article vous aura aidé à mieux me connaître. 

3 commentaires:

  1. Tu as une jolie collection de maquillage et c'est génial d'être aussi passionnée, de vouloir apprendre à toujours mieux se maquiller.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle merci pour ton commentaire. Merci c'est vrai que j'adore apprendre de nouvelles techniques et je suis trop fan d'avoir une super collection de maquillage

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Et bien, encore cette fois je suis là... :-)
    Je vois que tu as autant de palettes que moi : merci, cela me rassure de ne pas être la seule à ne pas s'avoir m'arrêter!
    En plus on en a 4 en commun...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer