20 mars 2017

Collection FUNFETTI



Durant le mois de février la marque Too Faced à sorti  une jolie palette  en édition limitée de la collection FUNFETTI. Comme vous commencez sûrement à le remarquer, j'adore particulièrement cette marque. J'en parle énormément sur mon blog car j'aime beaucoup leur univers. 

C'est lors d'une promenade au Sephora de la Part-Dieu avec une amie, que j'ai eu la chance de tomber sur cette magnifique palette de cette collection. Tout de suite quand je l'ai vu j'ai littéralement craqué. C'est vraiment le style de produits sur lequel je flashe facilement. Juste au niveau du packaging tout était réuni pour me séduire. J'adore le choix des couleurs rose, blanc et dorée. On retrouve des motifs en forme de coeur. On voit bien l'esprit des confettis choisi pour le disign. Elle est également aimantée est pas super grande donc facile à transporter dans son sac lors de voyage. Même la boîte d'emballage reste dans le même esthétisme. C'est pour cela que je n'ai même pas réussi à la jeter. Pour certaines personnes cela peut faire un peu kitsch. Mais pour moi je la trouve très mignonne. Oui même à 30 ans on peut encore aimer ce style. Au moment de mon achat c'est mon amie qui m'a fait remarquer qu'elle est peut-être sortie pour la "saint valentin"?

Dès qu'on ouvre le bijoux, on remarque un miroir en forme de coeur. Il est assez grand pour nous permettre de l'utiliser pour se maquiller. On constate aussi 12 couleurs nudes dans les tons rosé, maronné et violet. On retrouve donc des fards aux textures mates et irisées . Elle est idéal pour réaliser des looks de journée. Comme toujours cette marque propose des ombres à paupière très peu poudreuses mais très pigmentés. Il se travail et s'estompe très facilement. C'est vraiment agréable de les utiliser. Après plusieurs palettes pour les yeux aux senteurs plus gourmandes les unes que les autres. Ils ont décidé de ne pas mettre d'odeur particulière pour l'élaboration de cette collection. 


Description des couleurs

Feelin'Good: blanc cassé mat 
Forever Young: pêche mat 
Pop,Fizz, Clink:un beige mat
Life's A Party: lilas irisé aux refets argentés
Party Crasher: brun avec des micro-paillettes 
After Party: doré irisé
Sequin: violet/gris irisé aux refets rosés
Funfetti: rose irisé
You're So Fancy: saumon/marroné mat
Over-Served: gris avec un peu mauve mat
Girl Gang: brun/doré irisé
All Nighter: un noir au sous ton kaki avec des paillettes dorées


Par contre je trouve très dommage que seule la palette à été vendu en France. On aura donc pas la chance de découvrir le coffret exclusif de la collection composée de la palette,du blush Love Flush en teinte Funfetti , d'un mini kabuki rose, du célèbre mascara Better Than Sex et du glose en teint Mocha Freeze. Mon seul regret sera de ne pas pouvoir acquérir le fard joue qui est magnifique par sa couleur et son design. 


Mais bon on va pas trop se plaindre car la marque depuis quelques années à bien voulu être distribué en France. Mais le plus intéressant c'est la possibilité de pouvoir utiliser les -20 % et -25 % avec la carte de fait fidélité de Séphora . Ce qui n'est pas actuellement le cas avec toutes les nouvelles marques américaines  disponible en boutique. De plus elle est seulement au prix de 37 €. Ce qui reste raisonnable pour la qualité du produit. Mais le point positif c'est de pouvoir encore faire baisser le prix avec les différents pourcentage de réduction. Franchement je vous la recommande à 100 %. Elle conviendra parfaitement au jeune fille qui recherche des couleur discret. Alors pour offrir ou pour vous-même ne réfléchissait pas trop, elle est en édition limitée. 


EnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Too Faced sait nous appâter avec toutes ses séries limitées. Mais j'ai tellement de palettes que là, ce n'est vraiment pas possible que je craque.
    Je reconnais par contre qu'elle est superbe au niveau du design et des couleurs.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer