27 février 2017

Becca en collaboration avec Jaclyn Hill: CHAMPAGNE COLLECTION PALETTE


Vous n'avez pas pu passer à côté de la marque Becca qui est arrivée en France, chez Sephora. J'avais déjà vu ses produits lors d'un voyage à San Francisco. Malheureusement je n'avais pas pu me rapporter des produits car j'avais déjà dépensé tout mon budget consacré aux cosmétique. Dès sa sortie beaucoup d'articles positifs ont fleuri sur les blogs. J'avais donc très envie de tester les blushs et enlumineurs. Mais c'est grâce a mes collègues qui m'ont faire une carte cadeau  (pour Noël) que j'ai pu faire l'acquisition de la palette Becca. Je les remercie pour cette attention qui m'a fait très plaisir

Cette palette de la marque australienne a été crée en collaboration avec avec la youtubeuse américaine ultra connue Jaclyn Hill. Il y a quelques temps de ça , elle avait crée l'highlighter champagne pop. Apres ce succès, elle a décidé de lancer avec la marque Becca, une ligne de produits autour de cet highlighter: The champagne collection. Cette collection comprend une palette de fards à joues et d illuminateurs une palette d'ombres à paupières, un illuminateur liquide et crème ( de la même couleur que Champagne pop).


L'ensemble de la palette est un vrai coup de cœur pour moi. J'ai tout de suite adhéré au packaging blanc et doré. Elle est très jolie, girly, compact et facile à emporter lors de voyage. Le petit plus c'est qu'ils ont trouvé un plastique très solide pour la constituer. On retrouve la même qualité que les produits de luxe. Le fermoir est très sécurisé ainsi, aucun risque de chute dramatique! À l'intérieur on découvre trois blushs et deux enlumineurs ainsi qu'un grand miroir. La quantité de produit est largement suffisante pour durer très longtemps. Je trouve que le choix des couleurs peut plaire à beaucoup de personnes. Par contre ils ont hyper pigmenté donc faire attention lors de leur utilisation. Il ne faudrait pas avoir la main lourde!!!!! 

Les couleurs proposées pour les blushs: 

- Rose un corail irisé sublime très lumineux et assez pigmenté. 
- Almond est une couleur  proche d'un bronzer. il est totalement matte. 
- Pamplemousse est un rose satiné très vif et hyper pigmenté.  

Les couleurs proposées pour les enlumineurs:

- C pop est un  champagne rosé lumineux.
- Gold pop est un doré très lumineux.    


Lorsque j'applique le fard a joue, je tapote mon pinceau sur le dos de la main avant de déposer la matière sur mes joues. Les couleurs se travaille facilement et se font bien sur la peau. Mais je pense qu'il faut tout de même avoir un peu de maîtrise pour utiliser ce genre de blush ultra méga pigmentés. Pour le rendu il est très joli, uniforme, les couleurs associent parfaitement entre elles et la matière s'estompe bien. Pour les highlighters, ils sont tellement pigmenté et ultra lumineux qu'ils utilisent par petites touches sur l'ensemble du visage. Sinon on risque de ressembler à une boule à facettes.  Pour moi je les utilise principalement pour des maquillages festif ou de week-end. Ils sont tellement intense qui ne conviendrait pas pour tous les jours. 

Au niveau de la tenue l'ensemble des produits sont parfaits. Aucune retouche est nécessaires au cours de la journée. J'ai pu constater après 8H que les couleurs sur le visage sont toujours très intense. Cette palette a été pour moi mon coup de cœur de la fin d' année 2016. J'ai également pu constater la qualité des produits de la marque Becca.  Globalement, je suis ravie et je ne regrette pas mon achat. Par contre, je pense que sur différente carnations très claires ou plus foncées, certaine couleurs risque de ne pas convenir. Actuellement elle est toujours disponible au prix de 54 € chez sephora.  C'est vrai que le tarif peut être un frein mais je vous assure elle est sublime. Malheureusement les réductions allant de- 20% à -25 % ne sont pas applicable a cette marque. Mais je vous conseille quand même de vérifier cette information auprès de l'enseigne Sephora. Pour les personnes qui n'aime pas faire leur achat sur le net, elle est encore disponible dans certain magasin. 

Que pensez-vous de cette belle collaboration ? 


EnregistrerEnregistrer

6 commentaires:

  1. Les couleurs sont tout simplement sublimes! Merci de la découverte!
    Gros bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pour moi ça a été le meilleur achat maquillage de la fin d'année 2016. J'ai adoré l'utiliser les couleurs sont magnifiques. Si tu passes à Séphora, prends le temps de regarder cette palette. Tu comprendras mieux pourquoi je l'aime d'amour lol. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je l'ai moi-aussi et je l'adore.
    Je suis ébahie par les swatchs. Non mais, ils les ont faits avec quoi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, question maquillage on a souvent les mêmes achats en commun. Tu imagine faire les magasins avec moi on achèterait pratiquement les mêmes produits. C'est vrai que les Swatch sont magnifiques.Moi aussi je me suis demandé comment ils avaient réalisé cette photo. Ma théorie personnelle: soit ils ont mis 1 tonne de produits sur chaque bras ou bien ils ont intensifier les couleurs par informatique.

      Supprimer
  3. Les couleurs sont divines !

    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur mon blog

      Supprimer