11 août 2016

La plus incroyable des collaborations

Hello les filles j'avais très envie de vous parler de la plus belle collaboration que j'ai pu voir ces derniers temps. Vraiment j'ai trouvé l'association de ces deux marques merveilleuses. Le talentueux  fondateur de chez TOO FACED Jerrod Blandino a décidé de créer une palette avec la magnifique et rebelle KAT VON D.

Ces deux talents qui font énormément parlé deux dans le monde de la beauté. Nous ont crées un coffret issue de leur style bien différent l’un de l’autre. Le mélange des deux univers est époustouflant de beauté. On aurait pu s'arrêter là!!! Mais ils ont décidé d'incorporer un Tatoo Liner Black de chez KAT VON D et le célèbre mascara Better Than Sex de TOO FACED.



Les deux palettes sont aimantées pour se réunir en un joli Coeur sous forme de livre. Ils ont décidé à l'intérieur de consacrer un texte pour raconter leur passion commune et l'amour qu'ils se portent réciproquement. Elles sont composées chacune de 6 fards représentatif de leur univers. D'un coté du rose, du violet et du chocolat pour TOO FACED. De l'autre un noir, un blanc et un rouge intense pour KAT VON D.


Tout ça pour vous dire que je suis conquise par cette collaboration. Elle sortira probablement aux alentours du 26 décembre 2016 aux USA ( la date reste à confirmer). J'espère du fond du cœur que ce coffret sera également destiné au marché français. Malheureusement rien n'est sûr!!!! Mais je croise vraiment les doigts pour la retrouver dans les Séphora. Je serais très triste de ne pas pouvoir l'inclure dans ma collection makeup. 


Dites-moi si ce nouveau style d'articles vous intéresse? Je souhaite publier plus régulièrement sur mon blog les futur nouveautés dans le monde de la beauté.


    

2 commentaires:

  1. Hello :) merci pour cet article ! La palette est top des deux côtés, je pense qu'elle sera commercialisée chez nous ! Par contre, tu as écrit "ils ont décédé à l'intérieur" ahah j'imagine que tu t'es trompée !
    Des bisous :)

    www.lesjoliestulipes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut !!!! Merci beaucoup d'avoir lu mon article. Merci aussi de m'avoir fait remonter l'erreur de frappe dans mon texte. Trop contente qu'elle soit commercialisé en France!!!!

      Supprimer