21 juin 2016

Un masque ,deux masques, trois masques!!!



Et si on parlait d'un produit qui a fait le Buzz dès leur sortie!! Ce sont les masques en tissu de chez Sephora. Pour réaliser cette gamme ils se sont inspirés dès rituels de beauté asiatique. Ce sont également des produits avec des prix raisonnable, un packaging attractif et de plus facile d'utilisation.

Ces masques possède des packagings très originaux en forme de cercle. Chaque couleur pop des masques offre une solution efficace à chaque problème de peau ciblé. Ces produits ont vraiment une facilité d'utilisation. Il suffit simplement de déplier le masque en tissu et de l'appliquer sur le visage. En plus il est sans rinçage et laisse la peau douce en seulement 15 minute. Après son application aucune autre crème est nécessaire . J'ai adoré son côté fun car le masque est prédécoupé à la forme du visage. Il tient très bien sur la peau et ne glisse pas. Le seul bémol c'est la quantité énorme de crème. Si tout va bien sur ton épiderme et que t'as juste envie de faire un masque pour te détendre, clairement ta peau aura du mal à tous  boire. En plus il y a un risque que l'excédent dégouline sur ton cou. En revanche si tu as vraiment besoin d'un soin intense ta peau va absorber le produit. Pour le peu de produits restants il faut simplement masser pour faire pénétrer. On peut les utiliser quand le besoin s'en fait ressentir ou en cure de six semaines à raison de deux à trois fois par semaine. 



Voici quelque exemples déjà proposé par l'enseigne Sephora:

 Masque visage miel - Nourrissant réparateur. 
- Nourrit intensément la peau. 
- Répare et soulage les zones sensibles.
- Pour une peau souple et apaisée. 

Masque visage thé vert - Matifiant anti-imperfections. 
- Absorbe efficacement l’excès de sébum.
- Diminue l’apparence des imperfections. 
- Pour une peau purifiée, nette et ratifiée. 

Masque visage grenade - Défatigant énergisant.
- Atténue les signes de fatigue.
- Réveille et tonifie la peau. 
- Pour une peau pleine d’énergie, fraîche et radieuse.

Masque visage Lingzh : Anti-âge lissant. 
- Atténue les rides et les signes de l’âge. 
- Hydrate et lisse la peau. 
- Pour une peau visiblement plus ferme et plus jeune.

Masque visage lotus - Hydratant relaxant.
- Désaltère la peau pour une hydratation longue durée. 
- Atténue les marques de stress et de fatigue.
- Pour une peau fraîche, détendue et reposée. 

Masque visage perle - Uniformisant éclat.
- Unifie le teint et diminue l’aspect des irrégularités 
- Booste la luminosité du teint
- Pour une peau uniforme, fraîche et un teint lumineux 

Masque visage rose : Ultra-hydratant éclat.
- Désaltère la peau pour une hydratation intense.
- Donne un coup d’éclat immédiat. 
- Pour une peau repulpée, fraîche et lumineuse. 

Des ma première utilisation , j'ai adoré sa facilité d'application ainsi que la sensation de fraîcheur J'ai également apprécié qu'il soit sans rinçage pour un gain de temps. Chaque masque proposé possède un effet bénéfique et permet d'avoir un résultat instantané. Je trouve agréable de pouvoir réaliser tranquillement chez soi un  moment de bien-être et de détente. je conseil vraiment ces masques lorsque votre peau a vraiment besoin d'un soin intense est ciblé à votre problème du moment. Concernant le prix je trouve qu'il reste très abordable et très facile à se procurer dans tous les magasins Séphora. Certaines personnes me diront qu'il est possible de trouver des masque  moins cher sur le net. Moi je préfère répondre directement à mon problème sans devoir attendre 15 jours pour être livré d'un masque réparateur. Je trouve vraiment très gênant d'avoir une peau disgracieuses pendant plusieurs jours


Avez-vous déjà testé les masques en tissu? Les connaissiez-vous? avez-vous d'autres marques à me proposer pour ce type de produit? Laissez-moi vos réponses en commentaires! Merci de m’avoir lu!

1 commentaire:

  1. J'ai pu tester les masques Sephora, et dans l'ensemble, ils sont sympas!
    Perso j'opte pour des Mooni Mask moins chers et livrés très très vite ;)
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer