05 mai 2016

Shop and the City



Bonjour les filles,  cette semaine je suis allé voir une boutique situé à Villeurbanne. SHOP AND THE CITY est vraiment une mine d'or de la beauté!!! J'ai eu envie de vous en parler car j'ai vraiment aimer le concept. Grâce au travail de la gérante Nadia on peut maintenant trouver plus facilement certaines marques accessibles principalement sur le net. Je pense que les Lyonnaises serons ravis de pouvoir tester des marques comme Milani, L.A. Girl, Panier des sens, Macadamia... 

La boutique est vraiment magnifique avec une décoration très chaleureuse. Tout a été pensé et bien choisie pour mettre en valeur chaque produit. J'ai vraiment aimé ce coté épuré et très Girly. L'accueil donnée par la gérante est très agréable. Elle prend le temps de vous présenter l'ensemble des marques.J'ai également pu discuter avec elle sur les raisons qui lui ont donné l'envie d'ouvrir son propre magasin. Je la trouve très disponible et de très bons conseils.

Le petit plus proposé est une carte de fidélité qui nous permet après un certain nombre de passage en caisse d'avoir une réduction. je trouve cela très intéressant si vous êtes comme moi une  consommatrice de produit maquillage et soins. Pour les personnes désirant voir une vidéo de l'inauguration,  je vous recommande d'aller voir la chaine YouTube d'Asma Fares. 

Je vous conseil vraiment d'aller jeter un coup d'œil à cette boutique. Même avec un petit budget, il est vraiment possible  de se faire plaisir ou simplement de trouvé des idées cadeaux. 




















2 commentaires:

  1. Rhooo le bonheur total :D Ca donne envie de tout acheter ahhaha!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut c'est vrai que cette boutique donne envie d'acheter. J'ai même eu envie de tester des produits que je ne connaissais pas.

      Supprimer